Et voici venue la séance de delivrance des TUF Awards de Octobre 2010...
Nous recompenserons les meilleurs joueurs, buteurs, passeurs de la TUF.
Pour les meilleurs buteurs et passeurs nous nous fixerons sur le ratio des buts en fonction du nombre total de matchs joués, pour les passeurs, nous utiliserons la même méthode.
Les nominés pour les Awards du meilleur buteur :
- Anto 30 matchs joués, 32 buts soit 1.06 buts/matchs
- Baberise avec 52 buts sur 108 matchs 0.55 buts/matchs
- Zoginho avec 29 buts sur 45 matchs 0.64 buts/maths
- Boushit avec 24 buts pour 42 matchs 0.57 buts/matchs
Les nominés pour les Awards du meilleur passeur :
- Patchap 43 passes sur 83 matchs soit 0.51 passes/match
- Zoginho 31 passes soit 0.68 passes/match
- Manu 11 passes sur 21 matchs soit 0.52 passes/match
Je vous laisse le soin de choisir VOTRE joueur de la TUF il se fait par vote, soyez honnetes et ne votez pas pour vous ! ;-) Les vainqueurs seront dévoilés le 1er Novembre.
Pour votre information, les buts, passes et matchs joués sont non exhaustifs, ils ont été pris sur le site ea sports, et les ratios seront recalculés le 1er Novembre. J'ai choisi les 3 et 4 premiers de chaque catégorie, libre à vous de vous surpasser pour aller chercher le titre! Si vous ne figurez pas sur la liste, à vous d'aller faire filoche ou de faire distribution gratuite de caviars pour vos collegues! Forza TUF TEAM, et bravo le
Nous recompenserons les meilleurs joueurs, buteurs, passeurs de la TUF.
Pour les meilleurs buteurs et passeurs nous nous fixerons sur le ratio des buts en fonction du nombre total de matchs joués, pour les passeurs, nous utiliserons la même méthode.
Les nominés pour les Awards du meilleur buteur :
- Anto 30 matchs joués, 32 buts soit 1.06 buts/matchs
- Baberise avec 52 buts sur 108 matchs 0.55 buts/matchs
- Zoginho avec 29 buts sur 45 matchs 0.64 buts/maths
- Boushit avec 24 buts pour 42 matchs 0.57 buts/matchs
Les nominés pour les Awards du meilleur passeur :
- Patchap 43 passes sur 83 matchs soit 0.51 passes/match
- Zoginho 31 passes soit 0.68 passes/match
- Manu 11 passes sur 21 matchs soit 0.52 passes/match
Je vous laisse le soin de choisir VOTRE joueur de la TUF il se fait par vote, soyez honnetes et ne votez pas pour vous ! ;-) Les vainqueurs seront dévoilés le 1er Novembre.
Pour votre information, les buts, passes et matchs joués sont non exhaustifs, ils ont été pris sur le site ea sports, et les ratios seront recalculés le 1er Novembre. J'ai choisi les 3 et 4 premiers de chaque catégorie, libre à vous de vous surpasser pour aller chercher le titre! Si vous ne figurez pas sur la liste, à vous d'aller faire filoche ou de faire distribution gratuite de caviars pour vos collegues! Forza TUF TEAM, et bravo le