par patchap40 Mer 16 Mar - 18:33
je suis entièrement d'accord avec toi Manu
le truc c'est qu'on travaille tous, pas mals de gens ont eu d'autres prio aussi, bouschit est parti en lettonie, Anto a ses concours, déjà deux personnes en moins
Patbou il est mort
Moi j'ai un pote qui est la depuis deux semaines, qui va rester un moment donc bon, quand je me co avec lui on joue ensemble, donc moins de club, la mat y'a sa copine chez lui bientot donc ça va être tendu
donc ça fait beaucoup c'est clair..
Oui il faut recruter, si vous connaissez des gens dites le, après faut aller sur d'autres forums etc, moi aujourd'hui j'ai pas le temps, mon taf me prend beaucoup de temps, le week end je vois la copine, le soir je rentre super tard, j'évite le net
en tant qu'admin, même si pour moi on est tous au même niveau, j'avoue que c'est à moi de reprendre les choses en main.
mais on est tous dans le même bateau, donc faut quon se remotive, qu'on essaie de trouver d'autres personnes cools avec qui jouer, de manière à ce qu'il y est souvent des gens co
donc à nous de jouer et de prospecter
après le club c'est comme tout y'a des hauts et des bas, des moments où plein de gens seront co, et des périodes creuses comme depuis un pti moment..