Tuf Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuf Team

Le forum de la Tuf Team sur XBOX 360

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog)

TUF Zogzog
    Admin

Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog) Empty Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog)

Message par TUF Zogzog Sam 11 Sep - 13:34

Se Post qui pourra etre supprimer est adresser à Manu Baberise et Anto pour la soirée d'hier.

Tout simplement j'ai un peu abusé en déconnectant hier soir en sauvage mais je dois dire la performance n'était pas top (Manu étant son premier match Max mea culpa)

Donc comme j'en ai parlé à Anto sa devenait chiant car personne parlait pour différentes raisons toutes acceptable mais j'espère que vous comprendrez que sa ma soulé car sa avait l'air d'énerver personne de jouer comme des merdes et pas enchainé 2 passes de suite.
    Quand il y en a 1 sa va mais tout le monde présent c chiant pour le libre qui souhaite parler car j'ai remarqué qu'on est bon quand on se parle après c'est plus dur.

Donc Excusez moi les potos j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur

Et dispo aujourd'hui j'ai eu Anto certainement ce soir enfin message et go

++
    TUF Antooo

Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog) Empty Re: Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog)

Message par TUF Antooo Ven 17 Sep - 19:20

je t'aime Zog
    TUF ZaBrAkO
    TUF ZaBrAkO

Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog) Empty Re: Mes excuses (pas de Dieudonné mais de Zog)

Message par TUF ZaBrAkO Mar 19 Oct - 19:36

Salut a tous ;

Je sais pas trop ou mettre ce message donc je le met la , j'ai plus l'argent pour claqué 70 euro pour fifa 11 et une cinquantaine d'euro pour l'abonnement ... J'ai toujours ma xbox et mais j'ai plus d'abonnement ni fifa 11 , je joue a la démo quand j'ai le temps ...
    Plus de sous , ou du moins plus a consacré à ça ...

Donc voila , mon histoire avec vous s'achève , elle s'est achevée il y a quelques mois mais je trouvai plus l'adresse du site pour vous l'annoncer, peut - être que je reviendrai dans quelques mois des que ma situation économique sera un peu meilleur ...

Ciao et vive la TUF.
    et Allez Nîmessssss.
    patchap40
    patchap40

Message par patchap40 Mar 19 Oct - 19:56

l'ami zabrako!! oui je me demandais ou tu étais passé?

ok je comprends ta douleur, c'est un budget c'est clair de pouvoir jouer, bon faut qu'on trouve quelqu'un à charier maintenant :p

tu as l'adresse du fofo, donc tu reviens quand tu veux Wink

bon vent et à bientôt!
    TUF Antooo

Message par TUF Antooo Mer 20 Oct - 7:19

Ravi d'avoir joué avec toi Zabrako, see you soon =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 19:24