Alors salut moi c'est Thomas appelé TOMTODELANOCHE sur le live. Je suis à la recherche d'un nouveau club car mon club précédent à fait faillite à cause de diverses embrouilles. J'aimerais redécouvrir les sensations et les joies du football à plusieurs. Mon personnage peut s'adapter à n'importe quels postes. Voilà en espérant vous rejoindre la saison prochaine. Salut à tous!
4 participants
présentation TOMTOTODELANOCHE
toma- Messages : 2
- Message n°1
présentation TOMTOTODELANOCHE
patchap40- Messages : 386
- Message n°2
Re: présentation TOMTOTODELANOCHE
Salut
Bonne chance pour ta postulation,pense à tous nous ajouter comme ami sur le live
et il faut respecter ces règles :
Règles :
- Tous les membres de la team, comme ami, j'ajoute
- Actif sur le forum et sur le live (en laissant la priorité à la vie personnelle), je serai
- En cas de longue absence prévue, un post dans la partie "Absence" je m'engage à poster
- L'ancienneté primera en match. Ainsi, les postes qu'on m'indiquera ou qui seront libres, je prendrai
- Les gestes individuels qui peuvent être très pénalisant pour l'équipe et mal vu par les joueurs si trop fréquents j'abandonne et le jeu collectif rapide je favorise
- Critiques ou insultes vers mes coéquipiers je ne fais pas
- Les groupes d'amis je rejoins, une invitation je n'attends pas
- Poli je suis, bonjour et au revoir sont mes seuls mots d'arrivée et de départ
- Si l'envie j'ai, contacter les autres joueurs je peux, grâce à la rubrique "Renseignements"
- A tous les votes du forum je participe
- La détente est de prime abord, blague et taquinement, je m'autorise
Bien sur la bonne humeur et le beau jeu est de rigueur
Bonne chance pour ta postulation,pense à tous nous ajouter comme ami sur le live
et il faut respecter ces règles :
Règles :
- Tous les membres de la team, comme ami, j'ajoute
- Actif sur le forum et sur le live (en laissant la priorité à la vie personnelle), je serai
- En cas de longue absence prévue, un post dans la partie "Absence" je m'engage à poster
- L'ancienneté primera en match. Ainsi, les postes qu'on m'indiquera ou qui seront libres, je prendrai
- Les gestes individuels qui peuvent être très pénalisant pour l'équipe et mal vu par les joueurs si trop fréquents j'abandonne et le jeu collectif rapide je favorise
- Critiques ou insultes vers mes coéquipiers je ne fais pas
- Les groupes d'amis je rejoins, une invitation je n'attends pas
- Poli je suis, bonjour et au revoir sont mes seuls mots d'arrivée et de départ
- Si l'envie j'ai, contacter les autres joueurs je peux, grâce à la rubrique "Renseignements"
- A tous les votes du forum je participe
- La détente est de prime abord, blague et taquinement, je m'autorise
Bien sur la bonne humeur et le beau jeu est de rigueur
TUF Tsubasa- Messages : 85
- Message n°3
Bienvenue Thomas et bonne chance pour ta postulation
manu doyhenard- Messages : 128
- Message n°4
par contre vouloir integrer notre club alors que je te vois hier soir jouer avec un autre, ça le fait moyen...