Règles :
- Tous les membres de la team, comme ami, j'ajoute
- Actif sur le forum et sur le live (en laissant la priorité à la vie personnelle), je serai
- En cas de longue absence prévue, un post dans la partie "Absence" je m'engage à poster
- L'ancienneté primera en match. Ainsi, les postes qu'on m'indiquera ou qui seront libres, je prendrai
- Les gestes individuels qui peuvent être très pénalisant pour l'équipe et mal vu par les joueurs si trop fréquents j'abandonne et le jeu collectif rapide je favorise
- Critiques ou insultes vers mes coéquipiers je ne fais pas
- Les groupes d'amis je rejoins, une invitation je n'attends pas
- Poli je suis, bonjour et au revoir sont mes seuls mots d'arrivée et de départ
- Si l'envie j'ai, contacter les autres joueurs je peux, grâce à la rubrique "Renseignements"
- A tous les votes du forum je participe
- La détente est de prime abord, blague et taquinement, je m'autorise
Bien sur la bonne humeur et le beau jeu est de rigueur les
Merci d'écrire "Lu et Approuvé" dans ce topic ou bien si non, d'en écrire les raisons
merci à matilas d'avoir formaliser les règles
- Tous les membres de la team, comme ami, j'ajoute
- Actif sur le forum et sur le live (en laissant la priorité à la vie personnelle), je serai
- En cas de longue absence prévue, un post dans la partie "Absence" je m'engage à poster
- L'ancienneté primera en match. Ainsi, les postes qu'on m'indiquera ou qui seront libres, je prendrai
- Les gestes individuels qui peuvent être très pénalisant pour l'équipe et mal vu par les joueurs si trop fréquents j'abandonne et le jeu collectif rapide je favorise
- Critiques ou insultes vers mes coéquipiers je ne fais pas
- Les groupes d'amis je rejoins, une invitation je n'attends pas
- Poli je suis, bonjour et au revoir sont mes seuls mots d'arrivée et de départ
- Si l'envie j'ai, contacter les autres joueurs je peux, grâce à la rubrique "Renseignements"
- A tous les votes du forum je participe
- La détente est de prime abord, blague et taquinement, je m'autorise
Bien sur la bonne humeur et le beau jeu est de rigueur les
Merci d'écrire "Lu et Approuvé" dans ce topic ou bien si non, d'en écrire les raisons
merci à matilas d'avoir formaliser les règles
Dernière édition par patchap40 le Mar 29 Juin - 19:45, édité 2 fois