Slt à tous, moi c'est Shaft, j'ai 24 ans et je vis en Seine Saint Denis. Je joue beaucoup à Fifa 10 en particulier sur le live en jouant soit seul ou en équipe où il est très difficile parfois de prendre du plaisir car il y a des gamins. Je joue collectif et c'est ce que j'aime, avoir de belles actions. J'aimerais intégrer votre club car je pense pouvoir m'amuser. Mon GamerTag est "Serigne AMV" et mes postes sont milieu offensif G ou D ou axial ou attaquant.
4 participants
Un nouveau qui cherche un club!
patchap40- Messages : 386
- Message n°2
Re: Un nouveau qui cherche un club!
bonjour Shaft
Alors pour faire bref, saches qu'en t'inscrivant tu n'intègres pas définitivement la team mais tu es en période de "test", en gros, il faut que tu sois actif sur le forum mais également présent sur le live.
Commence à ajouter tous les gamertag des de la team qui sont sur la page d'accueil, n'hésite pas à rejoindre nos groupes de conversations
Fait également une demande de signature dans le club (nom TUF team) afin que je t'accepte
Ensuite il y aura un vote dans la team qui validera ou non ton intégration définitive dans la team
Bon courage à toi et bonne chance pour ta postulation
Alors pour faire bref, saches qu'en t'inscrivant tu n'intègres pas définitivement la team mais tu es en période de "test", en gros, il faut que tu sois actif sur le forum mais également présent sur le live.
Commence à ajouter tous les gamertag des de la team qui sont sur la page d'accueil, n'hésite pas à rejoindre nos groupes de conversations
Fait également une demande de signature dans le club (nom TUF team) afin que je t'accepte
Ensuite il y aura un vote dans la team qui validera ou non ton intégration définitive dans la team
Bon courage à toi et bonne chance pour ta postulation
Shaft- Messages : 10
- Message n°3
Thx U, juste une chose? pour la demande de signature ca se fait comment?
patchap40- Messages : 386
- Message n°4
tu vas dans le menu club sur le xbox live
chercher un club, tu entres "TUF Team"
tu fais une demande
ensuite je t'accepte
chercher un club, tu entres "TUF Team"
tu fais une demande
ensuite je t'accepte
Shaft- Messages : 10
- Message n°5
Voilà c'est fait.
TUF Baberise- Admin
- Message n°6
Ok dès qu'un admin du club se connectera il acceptera ta demande. A bientot dans les vestiaires
Matilas- Admin
- Message n°7
Peut etre ce soir, qui sait
Juste comme ca, tu as un poste de prédilection? Même si bon tout le monde s'adapte aux postes dispos
Juste comme ca, tu as un poste de prédilection? Même si bon tout le monde s'adapte aux postes dispos