Tuf Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuf Team

Le forum de la Tuf Team sur XBOX 360

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Maiis....késsessé????

TUF Antooo

Maiis....késsessé???? Empty Maiis....késsessé????

Message par TUF Antooo Dim 17 Juil - 20:16

Bonjour les veauuuux,

Je ne pensais sincèrement pas re ecrire un message sur ce fofo, dieu merci, je le peut YES I CAN !!!

J'annnoce officiellement mon retour sur les platines de la 360 avec une date précise eh ouais les girls on déconne plus ici c'est la TUF ou quoi?

Comme vous le saviez, puisque je vous l'ai annoncé, j'ai eu de très gros ennuis (plus gros que ceux annoncés) etttt c'était très pénible a vivre moralement et meme physiquement pour vous dire un peu l'empleur du délire.

Mais aujourd'hui je vous l'annonce, quenelles, prenez et mangez en tous, Anto fera son retour SOIT courant Aout, SOIT au 1er Septembre au plus tard, je ne prendrai pas fifa pour pas a en payer un autre début octobre, j'espere que vous me comprendrez!

Je profite de ma liberté d'expression pour remercier Zog pour avoir pris des nouvelles et s'etre un temps soit peu inquiété pour moi, je ne critique pas les autres, ils ne savaient peu etre pas, mais je ne leur en veut pas, loin de la ! Un page se termine, une autre s'écrit!!

Le Anto nouveau va arriver, et ca va déménager sa mère A GRANDE ECHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    manu doyhenard
    manu doyhenard

Maiis....késsessé???? Empty Re: Maiis....késsessé????

Message par manu doyhenard Jeu 21 Juil - 22:11

cool, on va pouvoir regueuler sur notre antoo!!!
    par contre je te l'annonce ton coté droit est devenu la proprieté exclusive de Mr PAPA GOL
    patchap40
    patchap40

Message par patchap40 Sam 23 Juil - 12:01

ah parfait ça antoo, bonne nouvelle! Smile

moi je reviens très bientôt, mon déménagement m'a pris du temps, hier j'ai rallumé la xbox, ça faisait bizarre, mais j'étais avec des potes, mais je pense genre dimanche ou lundin i'm in les enfants!
    TUF Antooo

Message par TUF Antooo Mar 26 Juil - 21:47

Moi pour l'instant je suis sur GTA, j'ai laché fifa et COD en attendant la prochaine cuvée =D et t'inquiete Manu, Anto va envoyer du steack en pointe un 9 et demi comme on en fait plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 19:22