Tuf Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuf Team

Le forum de la Tuf Team sur XBOX 360

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de Zabrako le grand !

    TUF ZaBrAkO
    TUF ZaBrAkO


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Présentation de Zabrako le grand !

    Message par TUF ZaBrAkO Ven 4 Juin - 20:30

    Prénom : Simon
    Age : 17 ( en que 8 mois 18 )
    Gamertag : TUF zabrako
    signe particulier : très rancunier ( un certain ancien membre de la team s'est récemment attiré mes foudres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
    poste : millieu /attaquant et plus généralement banc de touche Cool
    Villes : Nîmes cheers cheers cheers cheers
    oomment ta intégré la team : J'étais l'un des 4 à l'avoir créer et je suis le seul restant de ces 4 là . Cette team a 1 ans et demi , je trouve que cela montre une certaine stabilité (ou pas ) mais bon , maintenant c'est Patchap le chef ( le PSG groupie qui règne sur tous les marseillais et un Auxerre Smile )


    En ce moment je fais plus de study que de xbox à cause de mon bac mais rassurez vous , je reviendrai bientôt vous hanté !! Twisted Evil

    J'arrete les conneries et je retourne bosser , @+ What a Face What a Face pig pig pig pig


    Dernière édition par TUF ZaBrAkO le Lun 7 Juin - 21:03, édité 1 fois
    manu doyhenard
    manu doyhenard


    Messages : 128
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Labastide monrejeau (64)

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par manu doyhenard Ven 4 Juin - 22:18

    nous fait pas croire ça, le bac, je n'ai jamais ouvert un bouquin et je l'ai eu, j'ai même passé la philo en 1h30 pour pouvoir aller surfer car il y avait des vagues ce jour-là.
    pour la physique chimie, pareil, il faisait beau donc il me tardait plus d'aller à la plage!!!
    patchap40
    patchap40


    Messages : 386
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris - Mimizan

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par patchap40 Ven 4 Juin - 22:56

    révises toi! Very Happy
    TUF ZaBrAkO
    TUF ZaBrAkO


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par TUF ZaBrAkO Ven 4 Juin - 23:47

    manu doyhenard a écrit:nous fait pas croire ça, le bac, je n'ai jamais ouvert un bouquin et je l'ai eu, j'ai même passé la philo en 1h30 pour pouvoir aller surfer car il y avait des vagues ce jour-là.
    pour la physique chimie, pareil, il faisait beau donc il me tardait plus d'aller à la plage!!!

    Super , merci de me motiver pour mes revisions mec Smile jocolor
    zergoll
    zergoll


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par zergoll Sam 5 Juin - 10:05

    Une bonne calculette CASIO et t'aura le bac avec mention Laughing
    Matilas
    Matilas
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par Matilas Lun 7 Juin - 17:26

    Bah ca va le bac c'est pourri!!!!

    Ton temps de jeu peut rester supérieur à ton temps de révisions, tu l'auras quand même!! Toute façon tu vas pas t'arrêter à ça, donc bon, le bac avec ou sans mention, c'est la même Razz
    TUF ZaBrAkO
    TUF ZaBrAkO


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par TUF ZaBrAkO Lun 7 Juin - 18:18

    j'avoue , mais si je l'ai avec mention , mes parents me foutent la paix et ça , ça n'a de prix Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Zabrako le grand ! Empty Re: Présentation de Zabrako le grand !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:15